images/01_LIBRAIRIE_COUVS/POLICIERS/message_sans_rponse.png

Encore une fois, la fin de l'histoire est arrivée trop vite !!! Je l'ai lu quasiment d'une traite...

" Bonjour Eden. Tu me manques. On peut se parler ? Appelle-moi." Sa mère lui envoie ce message et Eden ne répondra pas... Il faut dire que les relations avec sa mère se sont espacées depuis que celle-ci les a quitté et refait sa vie avec un jeune poète de treize ans son cadet. Rien n'est simple, d'autant plus que de cette relation est né un enfant atteint d'une maladie génétique grave. Eden n'imagine pas que ce refus de répondre va bouleverser sa vie: le lendemain, Eden apprend que sa mère et son demi-frère sont morts, et ce serait un meurtre suivi d'un suicide !

Lire la suite...
images/01_LIBRAIRIE_COUVS/FICTIONS_JEUNESSE/sorcieres_clan_du_nord.png

Deux jeunes femmes, nées exactement le même jour, à la même heure ont été inversées à la naissance par un procédé de magie. L'une, Poppie, issue d'une longue lignée de sorcières, s'est retrouvée chez les hommes où elle ne se sent pas à sa place. L'autre, Clarée, qui n'a strictement aucun don de magie, s'est retrouvée dans un clan de sorcières où elle est également mise à l'écart.

images/01_LIBRAIRIE_COUVS/BANDES_DESSINEES/ete_diabolik.png

Antoine est un jeune homme de 15 ans. A la suite d'une partie de tennis qu'il gagne contre un adversaire de son âge, son père se fait agresser puis suivre en voiture à la nuit tombée. S'en suivront un enchaînement d'évènements inquiétants pendant lesquels Antoine se découvrira lui-même, tout autant qu'il découvrira son père. Et puis il fera des rencontres troublantes...

images/01_LIBRAIRIE_COUVS/LITTERATURE/requiem_des_aberrations.png

Un homme, surnommé Moïse Chant d'amour, apprend qu'il est le seul l'héritier d'un vieux ronchon plein aux as. Pour toucher le pactole, il s'engage à s'occuper du vieux monsieur jusqu'à la fin. Mais cet engagement est mis à mal par tous les projets qu'il a en tête lorsqu'il aura touché la fortune : il souhaite ouvrir un parc d'attraction dédié à Wagner et à la musique classique. Pour ce faire, il a déjà trouvé le lieu idéal : un entrepôt en décrépitude.

Précédent